Up Pen Down

OSP/​Adva Zakaï

Dans le cadre de la Saison numérique 2017

Réserver
en

Main image for Up Pen Down

Dans le cadre de la saison numérique, les typographes d’Open Source Publishing et la chorégraphe Adva Zakaï reviennent avec un nouvel épisode de leur recherche entre corps et écriture — danse et typographie qui oscille entre des moments de type conférence, de prototypage de mouvement, de monstration de processus logiciels et de mouvements de traceurs (plotters).

Cet événement est issu d'un travail de recherche situé à la rencontre entre typographie digitale et corps. Nous y partagerons nos découvertes et questions avec le public — signes et mouvements, notations de danse et programmation, codes digitaux et gestes, plotters (tables traçantes) et corps entreront en dialogue jusqu'à rendre joyeusement confuse la distinction entre pratiques chorographiques et digitales. La performance sera une publication ou plutôt nous imprimerons une performance. Vous invitant possiblement sur scène pour bouger, taper, dessiner, lire et écrire jusqu'à ce qu'éventuellement nos actions tracent leurs chemin vers un livret avec lequel nous vous souhaiterons bonsoir.

Concept, recherche, performance
Gijs De Heij, Pierre Huyghebaert, Ludi Loiseau, Adva Zakaï
Regard extérieur
Sarah van Lamsweerde, Louise Baduel

Avec les soutiens de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Arts numériques, la Vlaamse Gemeenschapscommissie et le Théâtre la Balsamine.