Ouverture de saison

Cabaret mademoiselle / DJ Voodoomama

Soirée d'ouverture de la saison 2019-2020 à 19h15
Réserver

Main image for Ouverture de saison

Le samedi 28 septembre, la Balsa célèbre l'ouverture de sa nouvelle saison ! Une célébration en plusieurs temps en compagnie des artistes de cette saison, du Cabaret Mademoiselle et de Dj VoodooMama.

Au programme :

19h15 - Histoires d'une saison

Les artistes de la saison vous racontent une histoire.

20h - Drink d'ouverture

On trinque à la nouvelle saison !

20h30 - Pink boys and old ladies

22h30 - Cabaret mademoiselle - Entrée libre

Cabaret

A l’occasion de l’ouverture de saison du Théâtre La Balsamine, retrouvez celle par qui tout a commencé, impératrice des nuits bruxelloises, talons vertigineux, jambes interminables et verve incomparable : Mademoiselle Boop !

La grande dame vous amène ses filles, en tout cas une partie, et vous allez voir que le talent est une affaire de famille… Kimi Amen d’abord, dégenrée, à mi-chemin entre contemporaine et bdsm, dévoile ses univers aux influences disco-décadentes ; Athena Sorgelikis, ensuite, fille d’aujourd’hui, vogueuse épileptique, à l’humour absurde et acéré : une vraie gurl comme on en voit qu’à la télé ! Enfin, last but not least, Eve is sick of Adam : le nom annonce la couleur, la demoiselle a de la suite dans les idées… Elle redéfinit à elle seule les notions de genre et de sexualité, brise les cases, les codes et autres préjugés !

23h30 - DJ Voodoomama - Entrée libre

DJVOODOO

Du festival de Cannes aux Magrittes du cinema, VoodooMama frappe de sa magie tous ceux qu'elle croise. Ouvrons cette saison par une bonne vieille "boum maison"