© bryanbeast.org

AUDREY LUCIE

notch company-oriane varak

Création danse

à 21h00

Dans un futur proche, la technologie permet de télécharger sa conscience dans une Intelligence Artificielle pour y vivre éternellement. AUDREY LUCIE sera le premier être à entrer dans le SNURB (Soul Negentropic Utility for ReBirth). Avec l'aide de son opérateur ANUBIS, elle se prépare à dire adieu à son corps.

Création et interprétation
Audrey Lucie Riesen
Musique
I AM THE MINOTAUR
Collaboration artistique
Guillaume Le Boisselier
Accompagnement dramaturgique
Olivier Hespel
Scénographie, costumes et accessoires
Julie Chapallaz
Assistante réalisation
Élodie Huré
Création lumières
Jef Philips
Regards extérieurs
Areti Chourdaki, Audrey Dero
Coaching physique
Areti Chourdaki
Texte et mise en scène
Oriane Varak
Coproduction et production déléguée
Théâtre la Balsamine
Soutiens
Grand Studio et Bourse SACD
Remerciements
Gwen Laroche, Odile Dubucq / Varia, In Limbo, Nathalie Salamero et l’Atelier Peinture de la Monnaie, Nicolas Sanchez et Mina Millienos / Océan Nord

Formée à Bruxelles en 2013, notch company est une compagnie transdisciplinaire. Le travail qu’elle développe au plateau avec des danseurs·ses se construit autour de textes, d’images ou d’atmosphères qui viennent nourrir et préciser les imaginaires de chacun·e. Souvent, la contrainte physique est prégnante dans la qualité de mouvements recherchée. Notch signifie « brèche » ou « entaille » en anglais. Notch est ainsi cette brèche nécessaire pour voir à travers, pour entamer un processus de création comme un passage d’une réalité vers une autre. Les créations : As a Mother of fact (2018), Arcane Majeur - how to make decisions, solo de danse interrogeant la notion de prise de décision et de chaos. (2019)